01 47 10 93 93 |
||
Solutions téléphoniquesCODECOM vous accompagne et vous guide pour trouver la meilleure solution, en fonction de vos besoins, tout en respectant votre budget.Comment choisir son PABX/IPBX ?Pour que votre réseau téléphonique fonctionne de manière optimale, vous devez choisir un modèle de PABX/IPBX qui correspond à vos besoins.Inutile d’investir dans un matériel trop coûteux dont vous n’exploiterez pas la majorité des fonctionnalités. Pour cela, nous sommes à votre disposition. Nos servicesPour vous aider à faire le bon choix, notre équipe technico-commerciale examine vos besoins, vous renseigne sur les différentes technologies existantes et vous conseille.Nous vous proposerons des tarifs parfaitement adaptés à votre entreprise, tout en respectant votre budget initial. Des formules de financement variées, adaptées à votre gestion, au comptant, en location évolutive, en location entretien, avec ou sans option d’achat vous seront proposés. Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à nous contacter. Codecom vous envoie sous 24 heures un Technico-commercial pour répondre à vos questions, étudier vos besoins en détail et vous conseiller. Les BONUS Codecom1 année de contrat d’entretien/maintenance offerte, pour toute nouvelle installation.1 mois de location offert, pour toute nouvelle installation achetée en location financière. Un service d’audit opérateur pour vos factures fixes, mobiles et internet. La différence entre PABX et IPBX ?Le PABX et L’IPBX offres à peu de choses près les mêmes fonctionnalités.Le PABX est généralement moins coûteux que l’IPBX, mais ce dernier peut vous permettre suivant vos volumes de communication et le nombre de postes dont vous avez besoin, de faire des économies à long terme.
|
||
Haut de page | ||